Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

6 avril 2017 4 06 /04 /avril /2017 06:30

 

Je n'aimais pas beaucoup la couleur violette de la boîte que j'avais achetée alors j'ai décidé d'y remédier et d'emballer les oeufs dans une boîte plus "girly" !

 

Je n'ai pas vraiment choisi des couleurs de Pâques cette fois-ci car j'ai voulu utiliser les très beaux papiers de la collection "Jardin florissant" de Stampin' Up et aussi le set de tampons "Mon poussin" que j'avais reçu gratuitement avec ma commande...

 

J'ai tamponné la poulette sur du papier aquarelle et j'ai utilisé mes encres pour colorer délicatement le dessin.

 

La boîte à oeufs est une boîte de récupération !

 

J'aime mieux le résultat, et vous qu'en pensez-vous ?

 

 

Fournitures :

Papiers imprimés  "Succulent Garden" - Stampin' Up

Papier uni "Sweet Sugarplum" - Stampin' Up

Tampons "Mon Poussin" - Stampin' Up

Encres  "Pink Pirouette" et "Sweet Sugarplum" - Stampin' Up

Encre noire - My Favorite Things

Papier aquarelle

Ruban satin blanc

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Joli emballage, j'aime beaucoup. Belle journée
Répondre

Catégories

Pinterest