Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

3 octobre 2016 1 03 /10 /octobre /2016 06:30

 

Toujours aussi en retard dans la rédaction de mes articles mais de petits ennuis de santé m'empêchent de faire mon bricolage habituel.

 

Mais ce serait dommage de vous empêcher de profiter du travail magnifique de mes amies...

 

La broderie d'août de Nicole :

 

 

Et celle de Martine :

 

 

Et bien sûr le lien vers la grille proposée gracieusement par The Snowflower Diaries : ici !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bon rétablissement<br /> Vraiment jolies ces broderies
Répondre
E
Bonjour, j'espère que vos ennuis de santé ne sont pas trop graves et vous souhaite un prompt rétablissement, revenez-nous vite nous montrer vos merveilleuses créations.<br /> Bises<br /> Eliane
Répondre

Catégories

Pinterest