Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

14 janvier 2016 4 14 /01 /janvier /2016 07:30

 

Je continue à vous montrer ce que j'ai pu réaliser avec les vidéos d'Anne-Marie...

 

Cette fois-ci, elle nous a rappelé nos cours (lointains !) de géométrie : triangles, pentagones, hexagones et autres formes géométriques !

 

Nous avons ainsi appris à réaliser un triangle 3d, parfait pour créer de minis sapins pour un calendrier de l'Avent par exemple :

 

 

Et puis une forme plus complexe, une étoile 3d :

 

 

Après ça, je me suis laissé tenter par le défi lancé sur le Facebook des Z'Ateliers du Père Nowelll 2015 : une autre forme d'étoile 3d plus complexe...

 

Voici ma réalisation :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Joli bricolage. Douce soirée
Répondre

Catégories

Pinterest