Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

27 novembre 2015 5 27 /11 /novembre /2015 07:30

 

Et c'est reparti pour une année supplémentaire : plein de projets miniatures à découvrir jusqu'à Noël !

 

Merci Joc de coordonner tout cela : c'est un beau cadeau de Noël avant l'heure...

 

J'apporte quant à moi ma petite contribution comme tous les ans et j'espère que mon tuto vous plaira.

 

A très vite donc... 

 

Cela se passe ici : clic clic.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
J'attends avec impatience de découvrir toutes ces petites merveilles...<br /> Bon week-end<br /> Isa
Répondre
C
A découvrir la semaine prochaine. Merci et doux week end
Répondre
M
nous allons decouvrir de petites surprises <br /> merci d'avance
Répondre

Catégories

Pinterest